Garlot Florine

depuis novembre 2015 : Doctorat en Sciences de l’Information et de la Communication, Université Blaise Pascal, Clermont-Ferrand.

  • sujet de thèse : Communication des acteurs de la solidarité internationale et représentations sociales, sous la direction d’ Éric Dacheux.

DIPLÔMES

2015 : Master 2 Communication et Solidarité - Université Blaise Pascal Clermont-Ferrand
2011 : Master 2 Management - Ecole Supérieure de Commerce Clermont-Ferrand

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

Actuellement : Chargée de projets - doctorante au Centre de Ressources et d’Appui à la Coopération Internationale en Auvergne (CERAPCOOP - RRMA).

2012-2014 Chargée de projets Action contre la faim France - Conduite et développement de projets de sensibilisation, de mobilisation et de collecte de fonds.

2011 Chargée de projets communication Handicap International Animation des associations nationales (UE, USA, Canada) et mise en œuvre de projets de communication internationaux.

2010 Chargée de mission – ATD Quart Monde USA - Capitalisation et valorisation des programmes menés par l’association. Activités terrain : bibliothèques et ateliers de rue.

2009 Chargée de communication et de mobilisation - Médecins du Monde Canada - Organisation et promotion d’événements de sensibilisation, chargée de communication de la structure.